OFFRE DE LANCEMENT - 10% de remise sur votre 1ère commande (hors machines) jusqu'au 1er décembre avec le code promo NEWeCylaos! - NE PASSEZ PAS A CÔTÉ !

Solution RADOR PostProcess

SF003-06
Quelles que soient vos exigences en matière de finition de surface, la solution RADOR PostProcess a été conçue pour répondre aux spécifications de rugosité moyenne (Ra) attendues pour obtenir différents degrés de finition sur un large éventail de matériaux d’impression 3D.
Quantité

Exigence de la finition de surface

Quelles que soient vos exigences de finition de surface, le RADOR a été conçu pour répondre aux spécifications de la moyenne de rugosité souhaitée (Ra) afin d’obtenir différents types de finitions sur une large gamme de matériaux imprimés en 3D. Le RADOR est capable de finition des surfaces des technologies d’impression 3D suivantes : FDM, SLS, SLA, CLIP, PolyJet, Multi Jet Fusion (MJF) et plus.

Abrasion et polissage

Le système de finition de surface RADOR applique une technologie en instance de brevet, y compris une énergie optimisée avec un mouvement vertical combiné à des consommables écologiques exclusifs pour obtenir la finition de surface requise sur chacune de vos pièces 3D. Le RADOR est idéal pour les pièces plus grandes, ou avec un diviseur en option, peut fonctionner avec deux tailles d’enveloppe plus petites avec différents milieux dans chacun permettant la manipulation de l’abrasion et du polissage.Le RADOR, avec toute la ligne de finition de surface de PostProcess, a été conçu avec la réduction de bruit caractéristique des dBa faible pour réduire le bruit dans votre environnement de production.

Product Details

SF003-06

Fiche technique

Marque
Post Process
Technologie
Traitement de surface (post-traitement)
Type
Solution de post-traitement
Secteur d'application
Industrie
Dimensions du produit
1370 x 720 x 1000 mm
Alimentation électrique requise
230V 16A CEE7/7
Poids en kg
290
Détergent(s) compatible(s)
Tous les supports abrasifs et de pollisage,PLM-001-SURF
Dimension de l'enceinte
54 x 22 x 33 cm

Références spécifiques